La rentrée s’accompagne de nombreux changements pour WS Audiology (WSA), aussi bien au siège international – avec la nomination de Jan Makela en avril 2024 – qu’en France.
À lire aussi | ▶ Naissance de WS Audiology France : Signia, Widex, Rexton et Audio Service fusionnent
Dans la continuité de l’annonce faite avant l’été – la naissance de la division française de WS Audiology –, une réorganisation vient d’être annoncée par l’entité, aujourd’hui dirigée par Nicolas Sériès, ancien PDG de Zeiss France, arrivé à la tête de la filiale en début d’année.
Ainsi, Sylvain Rigouleau, qui dirigeait jusque-là Signia France, prend la direction des marques Signia, Rexton et Audio Service ainsi que la gestion des grands comptes. Et Denis Martin, qui dirigeait la marque Rexton depuis avril 2024, est nommé à la tête de Widex, que Benoit Caudreliez avait quittée l’an dernier.
À lire aussi | ▶ L’ancien DG de Zeiss nommé à la tête de WSA France
La création de WS Audiology et cette réorganisation répondent à deux objectifs majeurs, détaille la filiale : préserver l’identité et la spécificité de chaque marque, et simplifier et renforcer les collaborations.
« Je me réjouis de pouvoir offrir à nos clients, grâce au regroupement de nos équipes, une qualité de service homogène quelle que soit la marque avec laquelle ils travaillent et de mettre en œuvre tous nos moyens pour améliorer leur satisfaction et leur plaisir de travailler avec WS Audiology France au quotidien », a déclaré Nicolas Sériès, dans un communiqué.