C’est Pierre Longerna (directeur général de Sonova France) qui préside désormais le groupe Aides Auditives du Snitem. Il succède à Fabrice Vigneron (directeur général de Starkey France) et sera épaulé non plus par un seul mais par deux vice-présidents – Cédric Perry (directeur général de Prodition) et Nicolas Sériès (président de WSA) –, qui remplacent Xavier Temmos (directeur général de GN Hearing).
Cette gouvernance remaniée s’inscrit dans une volonté de continuité des « travaux et des positions construites collectivement ces dernières années ». Le groupe saisit l’occasion pour réaffirmer « son engagement en faveur de la reconnaissance de la valeur médicale de l’audioprothèse et du rôle essentiel des audioprothésistes dans le parcours de soins auditifs ».
En 2026, il indique vouloir poursuivre ses actions « en concertation avec l’ensemble des parties prenantes » et rester un « acteur de référence » des réflexions sur l’avenir de la filière, « au service de la qualité des soins et de l’accès des patients à des solutions auditives performantes ».
Lire aussi nos Entretiens :
WSA-Sonova-Prodition-99c3.jpg)
